COVID-19

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les 10 ans et plus incluant les vestiaires.

Le couvre-visage est interdit dans l’eau. Veuillez prévoir un sac hermétique afin de le ranger sur le bord de l’eau.

Les vestiaires sont accessibles avant et après l’activité Le port du couvre-visage est obligatoire pour les 10 ans et plus. 

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires, l’accueil est maintenant aménagé de sorte que des chaises sont mises à la disposition des parents spectateurs afin de vous permettre d’observer votre enfant par la vitre qui vous sépare du bassin. Vous devrez porter votre couvre-visage, sans distanciation physique. Aucun parent spectateur ne pourra assister debout. Si aucune place assise n’est disponible à l’accueil, vous serez invité à vous asseoir dans la salle polyvalente, le temps qu’une place se libère. Le passeport vaccinal est obligatoire pour tous les participants de 13 ans et plus ainsi que les spectateurs et accompagnateurs d’un enfant. Veuillez respecter la limite d’un adulte par participant.

La capacité est effectivement restreinte en raison des recommandations des instances officielles. Le maximum d’usagers est fixé à 30 personnes en piscine, d’où la nécessité de réserver votre plage de bain libre ou de vous inscrire à l’un de nos cours privés de natation. 

Oui, il est possible de payer avec argent comptant mais nous vous recommandons de favoriser le paiement par carte de crédit ou carte débit. La réservation pour les bains libres est toujours obligatoire.